Vous avez besoin de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour lire les articles réservés aux abonnés sur Causeur.fr ou lire les magazines en ligne sur le kiosque numérique.

En cas d'oubli, vous pouvez définir un nouveau mot passe immédiatement ou vous connecter sans mot de passe via un lien unique.

1. Vous souhaitez définir un nouveau mot de passe immédiatement.

  1. Allez sur Causeur.fr et cliquez sur "Se connecter" en haut à droite.
  2. Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe".
  3. Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail avec un lien de réinitialisation. Pensez à vérifier dans vos spams.
  4. Dans l'e-mail reçu, cliquez sur "Définir un nouveau mot de passe".
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe.
  6. Connectez-vous sur Causeur.fr avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.


2. Vous souhaitez vous connecter sans mot de passe via un lien unique.

  1. Allez sur Causeur.fr et cliquez sur "Se connecter" en haut à droite.
  2. Cliquez sur "Recevoir un email de connexion".

  1. Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail avec un lien de connexion. Pensez à vérifier dans vos spams.
  2. Dans l'e-mail reçu, cliquez sur "Je me connecte". Vous serez redirigé(e) vers votre compte client sur la Boutique Causeur.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir un nouveau mot de passe dans la section "Détails du profil".


Si vous n’avez pas reçu nos e-mails au bout de 10 minutes ou que vous ne réussissez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter le service clients par e-mail à clients@causeur.fr ou par téléphone au 01 84 79 01 35 (coût d'un appel local - du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30).


Sur ce sujet, les autres utilisateurs ont aussi consulté : 

Vidéo : J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?