Vous avez besoin de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour lire les articles réservés aux abonnés sur Causeur.fr ou consulter votre compte sur la Boutique Causeur.

En cas d'oubli, vous devez demander un nouveau mot passe.

  1. Allez sur la Boutique Causeur
  2. Cliquez sur Connexion puis sur "J'ai oublié mon mot de passe".

  3. Renseignez votre adresse e-mail, cochez la case devant "Je ne suis pas un robot" puis cliquez sur "Envoyer"

Vous recevrez d'ici quelques minutes un e-mail dans votre boîte de réception.

Si vous ne recevez pas l'e-mail, n'hésitez pas à regarder dans les Spams.

Dans cet e-mail, figure un nouveau mot de passe que vous pourrez personnaliser par la suite dans votre espace personnel sur la Boutique de Causeur.

Si vous n’avez toujours pas reçu de mail au bout de 10 minutes ou que vous ne réussissez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter le service clients par e-mail à clients@causeur.fr ou par téléphone au 01 84 79 01 35 (coût d'un appel local - du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30).

Sur ce sujet, les autres utilisateurs ont aussi consulté : 

Vidéo : J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?