Pour votre déclaration d'impôts, un reçu fiscal vous sera automatiquement adressé par l'association "J'aime l'info".


PAIEMENT EN LIGNE

  • Vous avez fait un don unique en ligne.

J'aime l'info vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre don. 

Ensuite, vous recevez un deuxième e-mail avec l'attestation fiscale en pièce jointe.

  • Vous avez opté pour des dons récurrents en ligne (mensuel, trimestriel).

J'aime l'info vous envoie un e-mail de confirmation de votre don à chaque récurrence.

Vous recevrez une attestation fiscale pour tous les dons de l'année, au mois de janvier de l'année suivante. 


PAIMEMENT PAR CHEQUE

  • Vous avez fait un don unique par chèque et vous avons votre adresse e-mail. 

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'enregistrement de votre chèque. 

Ensuite, vous recevrez un deuxième e-mail avec l'attestation fiscale en pièce jointe.

  • Vous avez fait un don unique par chèque et nous n'avons pas votre adresse e-mail. 

L'association J'aime l'info vous enverra votre attestation fiscale à la mi-année ou au début de l'année suivante par courrier postal. 



Si vous ne recevez pas votre reçu fiscal dans le délai imparti, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : clients@causeur.fr ou par téléphone au 01.84.79.01.35 (coût d'un appel local - du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30).