Il existe plusieurs motifs qui peuvent expliquer votre difficulté à vous connecter :
Vous devez avoir un abonnement actif pour être reconnu sur le site www.causeur.fr.
Si vous souhaitez vérifier l'échéance de votre abonnement, vous devez consulter la fiche Quand mon abonnement arrive-t-il à échéance?
Votre abonnement n'est plus actif, vous pourrez toujours vous connecter à la Boutique Causeur pour vous réabonner www.boutique.causeur.fr
Vérifiez que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe.
Respectez les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre compte.
Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n’est pas activée.
Si vous parvenez toujours pas à vous identifier, que votre abonnement est toujours actif et que votre e-mail est correct, réinitialisez votre mot de passe
Si vous avez oublié votre adresse e-mail, contactez le service client par e-mail à l'adresse suivante : clients@causeur.fr.